• La cigarette

    Salut les p'tites méduses ! (Oui, méduses, et alors ?)

    Non, plus sérieusement, j'aimerais vous parler de la cigarette.

    Celle qui envoûte, empoisonne puis tue d'innombrables personnes. Elle n'a pas le droit de leur prendre la vie si impunément.

    Lorsque vous avez plongé dedans, elle vous retient si vous essayer d'arrêter.

    Dans cette article, j'aimerais dissuader un maximum de personnes de ne pas fumer une première cigarette en leur montrant sa vraie nature.

    Le contenu d'une cigarette :

    Sûr de voiloir continuer à fumer ?

    (image issue d'Internet : adresse de l'image)

    Voilà ce que contient une cigarette.

    Si vous êtes dégoûté, j'ai atteint mon but.

    Si vous refusez que cette chose tue vos proches, expliquez-leur ce qu'elle contient.

    Si vous vous fichez de cet article, tant pis pour vous.

    Merci d'avoir lu !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:00

    On dirait que tu fais de la poésie !!! =)

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:00

    C'est un compliment ? ^^

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:01

    Et on s'explique demain pour le comm' dans l'article de présentation.

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:19

    Yep !!!

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:04

    Fumer tue. Tu viens de tout expliquer.

    (Je suis indiscrète. C'est qui délicesdefilles ? "^^ Pardon, j'aime pas demander aux gens qui ils sont.)

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:22

    Je te dirai qui c'est par portable.

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:24

    Je lui ai dit par mail mais je ne sais pas si elle l'a lu.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :